Actualités

CÉVENNES Le Parc national lance un appel à candidatures pour les services touristiques

Photo DR Parc National des Cévennes

Depuis 2015, les parcs nationaux déploient la marque collective « Esprit parc national ». Celle-ci permet de soutenir et de valoriser les activités économiques touristiques et agricoles qui mettent en valeur les richesses et les savoir-faire du territoire. Ces produits et ces services sont proposés sur l’ensemble du territoire du Parc.

En Cévennes, à ce jour, 128 produits et services sont estampillés "Esprit parc national". Dans le domaine touristique, 15 sorties de découverte des patrimoines, 63 hébergements (gîtes de séjour, gîtes d’étape, chambres d’hôtes, hôtels, campings, hébergements insolites), 7 sites de visite, 5 restaurants et 4 séjours ont obtenu la marque. Concernant les produits du terroir, 9 apiculteurs, 2 éleveurs ovins, 16 producteurs de fruits, légumes et/ou plantes issues de la cueillette et 5 viticulteurs sont bénéficiaires de la marque.

Le Parc national des Cévennes lance un nouvel appel à candidatures pour les produits et services touristiques : hébergement, restauration, sortie de découverte des patrimoines, site de visite et séjour.

La date limite pour la réception des candidatures à la marque "Esprit parc national" est fixée au 15 décembre 2019 inclus.

Le dossier de candidature et les fiches descriptives sont en téléchargement ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité