Faits Divers

GARD Le chauffard sème policiers et gendarmes : course-poursuite folle pendant près de 30 km

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Le rodéo a débuté dans les rues de Nîmes lundi après-midi et s'est terminé sur la commune d'Arles...

Pendant près de 20 minutes un chauffard qui a refusé d'être contrôlé dans les rues de la capitale gardoise a décidé de prendre des risques considérables sur l'asphalte. Il a multiplié les infractions au code de la route. Avec sa puissante Megane, le chauffard est parvenu à distancer les policiers aidés des gendarmes sur les routes départementales du Gard, avant de passer le Rhône et de plonger dans les Bouches-du-Rhône.

Les forces de l'ordre ont perdu le conducteur à hauteur d'un quartier d'Arles, mais ils l'avaient formellement identifié. Le lendemain, le suspect a été arrêté chez lui à Nîmes où il était retourné après son expédition sur les routes. Cet homme, qui conduisait avec une voiture qui ne lui appartenait pas, a été placé en garde à vue et il devait être jugé ce jeudi matin en audience de comparution immédiate. Il a demandé et obtenu de droit un délai pour préparer sa défense. Il sera jugé dans quelques jours. En attendant il a été incarcéré.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité