Actualités

MALI La députée Françoise Dumas « salue le courage, le dévouement et le sacrifice de nos soldats »

Photo d'illustration

Hier soir, treize militaires français sont morts dans une collision entre deux de leurs hélicoptères alors qu’ils menaient une opération de combat anti-terroriste dans le sud-est du Mali.

"J’adresse, en mon nom et au nom de la commission de la Défense et des forces armées de l’Assemblée nationale, nos respectueuses condoléances aux familles et aux proches des six officiers, six sous-officiers et du brigadier-chef de l’Armée de terre, morts pour la France", indique la députée Françoise Dumas.

"Je formule également une pensée solidaire pour leurs frères d’armes engagés dans cette guerre contre le terrorisme. Cette terrible nouvelle, qui endeuille notre pays tout entier, est pour nous l’occasion de saluer une nouvelle fois le courage, le dévouement et le sacrifice de nos soldats pour défendre nos valeurs et notre sécurité."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MALI La députée Françoise Dumas « salue le courage, le dévouement et le sacrifice de nos soldats »”

  1. Tous ceux qui ont à cœur et à raison le combat contre la soumission à un dogme qui nie la conscience se retrouvent pour saluer nos soldats tombés aujourd’hui.
    Nous sommes en guerre, nous n’avons qu’une option : la gagner.
    C’est le seul hommage que l’on puisse rendre à nos soldats, là-bas, ici, partout.

    Conseiller R.N Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité