Economie

TRESQUES L’entreprise Arte Pierre distinguée par la Jeune chambre économique française

(DR)

Ce week-end à l’occasion du 65e congrès de la Jeune chambre économique française à Toulouse, le gérant de l’entreprise Arte Pierre, basée à Tresques, a reçu le deuxième prix.

L’entrepreneur voit son implication dans le monde associatif récompensée, et plus particulièrement dans l’organisation de « La montée des casse-cailloux » organisé en collaboration avec le Lion’s Club en juin dernier. Thomas Blanc avait été sélectionné en septembre dernier pour la région Occitanie, après avoir remporté le concours régional « Nos entrepreneurs ont des valeurs ».

Notez que lors du même congrès, la JCE Bagnols/Cèze et Gard rhodanien a été nommée pour le prix « Meilleure action permettant une communauté équitable et durable » pour l’action concours d’éloquence du Gard rhodanien.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité