Faits Divers

NÎMES Les deux femmes recherchées interpellées à la terrasse du café

L'avenue Feuchères, à Nîmes (Photo illustration Anthony Maurin)

Depuis quelques jours les services de police surveillaient les abords de la gare et recherchaient plus particulièrement deux femmes aperçues sur les caméras de vidéosurveillance en train de détrousser les portefeuilles des dames.

Elles avaient toujours le même mode opératoire et ciblaient des femmes en train de retirer de l'argent dans des distributeurs de billets près de la gare de Nîmes. Elles parvenaient à voir le code personnel de la carte bleue puis elles suivaient la future proie. Profitant d'un moment d'inattention ou créant un incident mineur, une des deux femmes parvenait à dérober le portefeuille de la victime.

Depuis quelques semaines le mode opératoire était en vigueur toujours près de l'avenue Feuchères, à Nîmes. Les caméras de la ville ont permis d'identifier deux suspectes qui allaient ensuite retirer des sommes d'argent avecla carte bleue dérobée et du code. C'est une patrouille de la brigade anti-criminalité de Nîmes qui passait mercredi matin vers 11h sur l'avenue Feuchères qui a aperçu les deux femmes recherchées en train de boire des cafés à la terrasse d'un bar.

Elles ont été immédiatement appréhendées et placées en garde à vue où elles se trouvaient encore mercredi soir. L'enquête se poursuit pour connaître le nombre de victime et le préjudice des vols.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité