A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE L’évadé introuvable depuis hier soir : deux policiers blessés ce matin

L'homme qui s'est enfui menotté hier lors d'une perquisition réalisée à son domicile de Beaucaire est introuvable.

Pourtant de nombreux moyens policiers sont à sa recherche, depuis jeudi soir 17h, horaire ou il a faussé compagnie aux forces de l'ordre... Les enquêteurs étaient concentrés sur la recherche d'indices dans l'appartement du suspect mis en cause dans de simples cambriolages lorsque ce jeune homme est parvenu à prendre la poudre d'escampette. Immédiatement des barrages et le quadrillage du secteur de Beaucaire et Tarascon ont été réalisés.

Ce matin une perquisition a été décidée dans cette affaire auprès de complices présumés du suspect. Des violences ont été commises sur deux fonctionnaires de police et deux hommes ont été appréhendés et placés en garde à vue. Par contre, la trace du fuyard est pour l'instant totalement perdue. Un mandat de recherches a été diffusé par les autorités.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité