Actualités

NÎMES Une cinquantaine de participants à la soirée de coaching immobilier

La soirée s'est déroulée à l'espace Chouleur, à Nîmes (Photo immo-neo.com)

Pour sa première soirée de coaching immobilier organisée à Nîmes, immo-neo.com a rassemblé une cinquantaine de participants. 

Le 20 novembre dernier s’est déroulé l’événement de l’immobilier entre particuliers de cette fin d'année. La société de coaching immobilier immo-neo.com organisait, pour la première fois à Nîmes, la 7e édition de ses soirées de coaching immobilier entre particuliers. La salle de l'Espace Chouleur avait fait le plein.

Plus de 50 vendeurs avait fait le déplacement des quatre coins du département pour découvrir les coulisses de ce fabuleux monde de l'immobilier et apprendre à vendre leur bien directement sans passer par un intermédiaire. L'occasion pour les vendeurs, d'apprendre à rédiger une annonce pertinente ou encore compiler quelques conseils précieux sur la façon d'organiser au mieux une visite d'un bien.

"Je me réjouis du super accueil des Nîmois qui ont voulu découvrir notre nouvelle approche de l’immobilier entre particuliers", a déclaré Sébastien Vidal, fondateur d'immo-neo.com. Ce dernier a déjà annoncé une nouvelle édition. "On se donne rendez-vous début 2020 pour une nouvelle soirée de coaching sur Nîmes." 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité