Faits Divers

NÎMES-BAGNOLS/CÈZE Contrôles routiers en série durant le week-end : alcoolémies, conduite sans permis….

(Photo archive  Anthony Maurin)

Ceci est un avertissement. La police a décidé de multiplier les contrôles routiers dans les villes du départements. À Alès, Bagnols-sur-Cèze et Nîmes, les forces de l'ordre vont accentuer les contrôles durant le mois de décembre.

Ce week-end déjà, plusieurs opérations se sont déroulées sur Nîmes et Bagnols. Neuf conducteurs ont reçu des convocations devant le tribunal correctionnel ou de police. Six chauffards pour des alcoolémies au volant, deux pour des conduites malgré une interdiction et un autre car il n'a jamais passé le permis. Des taux entre 0,63 grammes et 1,92 grammes par litre de sang ont été relevés pour les alcoolémies.

Au total six conducteurs ont été placés en garde à vue. "La direction départementale de la Sécurité publique du Gard maintient sa vigilance et intensifie ses contrôles routiers ciblés et inopinés dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière", indique la police gardoise.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité