A la uneActualités

FESTIVAL DE NÎMES Matt Pokora, Vitaa et Slimane dans les arènes le 2 juillet 2020

Matt Pokora aux Arènes de Nîmes hier soir (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le Festival de Nîmes vient d'annoncer une nouvelle date pour son édition 2020. Matt Pokora et Vitaa et Slimane seront seront sur la scène des arènes de Nîmes le 2 Juillet 2020.

Habitué des gros shows, M. Pokora revient avec le Pyramide Tour, certainement le plus ambitieux de sa carrière. Un spectacle qui promet d'être bien plus qu'un concert.

Vitaa et Slimane, deux artistes que le destin a décidé de réunir le temps d’un album duo, viendront nous présenter les titres de VersuS, leur album sorti en août dernier.

Prévente en exclusivité à partir du jeudi 5 décembre 2019 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du vendredi 6 décembre 2019 à 10h.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité