Actualités

SAINT-JEAN-DU-GARD Signature du contrat « Grand Site Occitanie Cévennes »

Signature du contrat du label Grand Site Occitanie Cévennes. DR
Signature du contrat du label Grand Site Occitanie Cévennes. DR

Hier après-midi, à Maison Rouge, le musée des vallées cévenoles, le contrat "Grand Site Occitanie Cévennes" a été signé en présence de nombreux élus et acteurs du tourisme. 

Le 3 juillet dernier, la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, était à Alès pour parler notamment de l'attractivité du territoire (relire ici). Devant l’office de tourisme d’Alès, pour officialiser le classement des Cévennes au titre de « Grand Site Occitanie », elle dévoilait symboliquement un totem.

Hier après-midi, sans Carole Delga, mais en présence de Robert Aigoin, conseiller départemental de Lozère, Jean-Louis Guilhaumon, vice-président de la région Occitanie/Pyrénées Méditerranée délégué au Tourisme et au Thermalisme, Max Roustan, président d'Alès Agglomération, et Denis Bouad, président du département du Gard, le contrat a officiellement été signé. Ce label régional a vocation à promouvoir les sites patrimoniaux, culturels, naturels et historiques et à renforcer leur attractivité touristique.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité