Faits Divers

GARD Le mari poignarde son épouse : « elle m’a demandé de l’égorger » !

Photo d'illustration

Après plus de 6 mois d'incarcération, un homme âgé de 74 ans comparaît ce mercredi matin devant la chambre de l'instruction de Nîmes pour demander sa libération conditionnelle.

Il a reconnu avoir poignardé son épouse à deux reprises dans des régions vitales. C'était en mai dernier dans l'appartement familial situé dans le secteur de Vauvert.

Le couple ne s'entendait plus. Chacun vivait dans un étage de la maison et les disputes étaient régulières. Mais ce jour-là la situation va totalement dégénérer. Madame souhaitait vendre la maison et un nouveau conflit a éclaté, bien plus violent qu'à l'habitude. Le septuagénaire prend un couteau et frappe son épouse qui sera grièvement blessée.

Lorsque les secours arrivent et devant les enquêteurs, monsieur répète que sa femme lui a demandé de l'agresser. " Elle m'a demandé de l'égorger", dira-t-il à plusieurs reprises devant des enquêteurs médusés.

L'avocat général refuse une éventuelle libération du mis en examen pour "tentative de meurtre" afin d'éviter des pressions sur la victime. Le mari violent saura vendredi s'il est placé sous contrôle judiciaire ou bien s'il reste en détention.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité