Faits Divers

GARD La voiture s’enflamme après un accident, ils braquent une conductrice

Photo d'illustration. D.R/

Les policiers du commissariat de Beaucaire-Tarascon sont en charge d'une curieuse enquête qui a débuté jeudi matin après un simple accident de la circulation.

Après un choc entre deux véhicules route de Fourques à Beaucaire vers 6h30, une voiture a pris feu... Dans cette automobile, qui avait été volée, trois à quatre hommes, tous les visages dissimulés de cagoules, sont sortis et ont immédiatement stoppé une voiture venue en sens inverse. Ils ont ordonné à la conductrice de descendre avant de s'enfuir au volant du véhicule qu'ils venaient de dérober à cette dame...

Une automobile qui sera également retrouvée calcinée quelques kilomètres plus loin près de la ferme du Vieux Mas à Beaucaire. Les malfaiteurs eux sont parvenus à s'enfuir. Les policiers ont effectué des vérifications pour savoir si un événement - un vol ou un braquage par exemple - était survenu dans le secteur. Rien n'avait été signalé jeudi soir. Les malfaiteurs partaient-ils sur un mauvais coup ?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité