A la uneActualités

EN IMAGES Ce soir sur M6, « L’Amour est dans le pré » termine sa saison dans le Gard

Les dernières émissions ont été enregistrées dans une belle propriété près de Bagnols-sur-Cèze.

 

Photo DR

Les deux émissions qui mettent un point final de l'émission de M6, "L'amour est dans le pré", ont été filmées et enregistrées dans le Gard. Ce lundi soir, à 21h, les téléspectateurs pourront voir le deuxième et dernier volet de la saison. Un bilan qui a été tourné dans un superbe lieu, au Mas de So sur la commune de Laudun. Cette propriété est notamment louée pour des mariages et évènements festifs. De belles images en guise de carte postale pour les fans de l'émission.

Le domaine Le Mas de So regroupe deux entités différentes : Le Mas de So et L’Orangerie du Mas. C'est Stéphane Augouard, propriétaire et gérant Le Mas de So ainsi que Marysol Kraviez, gérante de l’Orangerie du Mas et architecte pour le concept de l’Orangerie du Mas qui depuis deux ans sont en contact avec la production de l'émission de M6.

Photo DR

Les équipes de la chaîne de télévision avaient eu un coup de cœur pour le domaine en raison de sa situation dans le Gard, région ensoleillée, de l'originalité du lieu et ses avantages multiples, mais jusque là, ce sont les disponibilités qui ne collaient pas.

Les différents espaces se sont parfaitement prêtées aux ambiances de tournage. Notamment les activités sportives comme le tennis piscine, la pétanque. Aussi bien que lors d'ambiances plus intimes et cosy ou moments plus festifs comme la soirée karaoké sur la terrasse.

L'Orangerie du Mas a joué un rôle essentiel également, afin de pouvoir accueillir toute la logistique technique.

Photo DR

"Le domaine n'est pas un lieu ordinaire et représente une longue et belle histoire pour nous. Nous sommes donc vraiment heureux de le voir vivre et évoluer chaque jour. C'est un lieu coup de cœur, une véritable expérience à vivre et le tournage de L'Amour est dans le pré nous l'a à nouveau demontré. Nous esperons accuellir a nouveau le tournage l’année prochaine" explique les propriétaires des lieux.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité