ActualitésSociété

NÎMES À vos réservations pour le banquet des aînés

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier (Photo ville de Nîmes).

Une fois par an, la ville de Nîmes offre un banquet se déroulant sur deux jours, comprenant un repas et des animations. Il est proposé aux Nîmois âgés de 70 ans et plus.

Sont concernés par ce banquet, tous les Nîmois âgés de soixante-dix ans ou plus et leur conjoint. Le repas aura lieu les mercredi 5 et jeudi 6 février 2020. La campagne d'inscription aura lieu jusqu'au 17 janvier 2020 mais les réservations en ligne sont déjà ouvertes depuis le 02 décembre dernier. Attention, c'est à compter du 9 décembre que vous pourrez aller en guichet.

Vous avez des pièces à fournir. Eh oui, il vous faudra montrer patte blanche pour déguster les victuailles municipales ! Une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois sont nécessaires. Si vous n'en avez pas sous la main, le cas échéant il vous reste quelques combines... La pièce d’identité de votre conjoint, le justificatif de votre situation matrimoniale et le justificatif de domicile de votre conjoint et/ou une attestation sur l’honneur selon votre situation matrimoniale. Si vous résidez en maison de retraite, le justificatif de domicile sera une attestation de la maison de retraite.

La demande de participation au banquet peut être réalisée en ligne via le bouton " accéder à l'e-démarche " ou dans six accueils municipaux mais également auprès de l'office des seniors. Vous pouvez également vous faire accompagner auprès d'un EPN afin de réaliser votre démarche en ligne.

Vous recevrez une invitation au jour du banquet choisi dans la limite des places disponibles. Cette invitation devra être présentée lors du banquet et est définitive. Aucune demande de changement ne sera acceptée. Attention, sans présentation de l'invitation et de votre / vos pièce(s) d'identité vous ne pourrez pas accéder au banquet. Accueil à partir de 10h, en cas d'empêchement, téléphonez au 04.66.28.40.90.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité