Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 11 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 11 décembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la société d'aide à domicile bien connue dans le Gard, Vivadom. 62 ans dans le Gard et quelques rides pour Vivadom qui poursuit - non sans mal - son développement. Guillaume Natton, le directeur général, se bat chaque jour aux cotés de ses 800 salariés pour faire face au vieillissement de la population et à un marché de l'autonomie grandissant. Mais aussi pour convaincre de nouveaux salariés de rejoindre le monde de l'aide à la personne. Un travail passionnant mais éreintant.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Olivier Jalaguier. Candidat pour les Municipales 2020 à Nîmes, le Nîmois est aussi un fin observateur de la vie politique locale. Depuis quelques jours, plusieurs de ses concurrents sont déclarés. L'occasion pour lui d'éclairer sur sa vision pour Nîmes et son rapprochement possible avec l'un d'entre-eux. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 8 heures, on parle du Mas des agriculteurs sous un angle inédit. Depuis 10 ans, les équipes de Nombre 7 éditions accompagnent les écrivains et valorisent leurs ouvrages. Avec des collaborateurs efficaces, véritables professionnels des métiers du livre, et un réseau de partenaires qui assurent une visibilité et une diffusion optimales aux ouvrages que la maison édite, les prochains rendez-vous ne dérogent pas à la règle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité