A la uneActualités

FESTIVAL DE NÎMES Angèle dans les arènes le 24 Juillet 2020

 Angèle (Photo Anthony Maurin).

Le Festival de Nîmes vient d'annoncer une nouvelle date. Angèle, l’icône pop de cette année sera au Festival de Nîmes le 24 Juillet 2020 ! 

Si Internet produit des artistes Instagram à la chaîne, Angèle s’est démarquée de la masse dès ses débuts en bousculant les codes du « game » et en se moquant gentiment de la « fame » et de ses vicissitudes. Pur produit de son époque, Angèle transcende les clivages musicaux, vestimentaires, sociaux ou ethniques.

Elle est l’incarnation parfaite de sa génération, magmatique et syncrétique, où les frontières entre les genres musicaux ne sont plus qu’un souvenir lointain.

Prévente sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir du jeudi 12 décembre 2019 à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 13 décembre 2019 à 10h.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité