Faits Divers

GARD Une mère de famille embauche un jeune de 14 ans pour sa plantation de cannabis

photo d'illustration

Elle regrette pour elle, mais aussi pour le fils d’une amie qu’elle a entraîné dans une dérive qui s’est terminée mardi devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Cette mère de famille quinquagénaire et mère de de grands enfants est poursuivi pour « provocation directe de mineur de 15 ans à transporter, détenir, offrir ou céder des stupéfiants » et « détention non autorisée de stupéfiants». Chez elle, la prévenue, placée sous une récente mesure de curatelle renforcée, avait décidé de récolter des produits stupéfiants, précisément du cannabis. Pour réussir les quelques plantations pour sa consommation personnelle et amicale, elle devait installer dans son garage un système de chauffage.

Pour cela elle a fait bricoler une installation par un adolescent de 14 ans, le fils de sa meilleure amie. Un système artisanal de chauffage et d'irrigation qui est tombé en panne. C'est à ce moment-là qu'un artisan plombier a été appelé à la rescousse. C’est lui qui en venant réparer l'installation a découvert la plantation dans un village près d’Uzès. La décision du tribunal correctionnel de Nîmes a été mise en délibérée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité