ActualitésAutres sportsSports Gard

CAISSARGUES Émission « Ninja Warrior » : District 30 accueille les sélections ce samedi 14 décembre

La Gardois David Salerno, deux fois finaliste de l'émission de TF1 (Photo : District 30/DR)

Théâtre des finales des premiers championnats de France UFOLEP l'année dernière, la salle de District 30 est l'une des trois salles de France avec Nantes et Caen a accueillir ce samedi 14 décembre les pré-sélections pour la 5e saison de la très populaire émission télévisée de TF1, Ninja Warrior.

Et si nombre des 200 licenciés de la section locale viendront certainement tenter de se qualifier et de marcher sur les traces du local David Salerno, deux fois finaliste, tous les amateurs du genre sont invités à venir tenter leur chance devant l'équipe de casting de TF1.

Alors si vous vous sentez d'attaque et prêts à affronter les obstacles mythiques tels que le "Mur des héros", "le saut de Tarzan", le "spider Wall", les "bouliers", plus d'hésitation : c'est pour vous !

P. G. de P. 

District 30, 7 rue de la Grande terre, à Caissargues. Contact/Renseignements/Inscriptions : 06 27 18 12 94.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité