Actualités

SAINT-GILLES Spectacle son et lumière à l’abbatiale : It’s Wonderful

Photo DR ville de Saint-Gilles

Fort du succès de l’an dernier qui avait réuni 3 000 personnes sur la place de la République pour découvrir « Saint-Gilles sur les Chemins de l’histoire » à l’occasion de l’inauguration de la fin des travaux de rénovation, la commune a décidé de renouveler le spectacle son et lumière sur la façade de l’abbatiale à l’hiver 2019.

« Wonderful Saint-Gilles – Quand l’Amérique rêve d’abbatiale » raconte pourquoi on retrouve le triple portail de l’abbatiale de Saint-Gilles, reproduit dans trois villes des États-Unis : à New-York, Boston et Pittsburg.

Le spectacle s'est déroulé ce vendredi 13 et vous donne rendez-vous ce samedi 14 décembre 2019 à 18h, 19h et 20h. Spectacle de 15 minutes minimum sans compter le pré-show avec les dessins des enfants de Saint-Gilles projetés sur l’abbatiale. Tout le spectacle est gratuit.

En attendant, découvrez les premières minutes du spectacle en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité