Actualités

GRAND JEU DE NOËL Gagnez un pendentif en argent en partenariat avec « Oz Tahiti »

Photo: OZ Tahiti

Cette année encore, Objectif Gard vous gâte pour Noël. Célébrez les festivités dans de bonnes conditions avec nos nombreux cadeaux à gagner ! Au programme, un jeu tous les jours et une multitude de partenaires...

En partenariat avec Oz Tahiti, Objectif Gard vous offre un pendentif argent rhodié, 925 millième trio "Milano"  avec trois perles de Tahiti ronde, qualité A et B multicolores, 9 à 10 mm de diamètre avec cable compressé type serpent 42 cm. Un cadeau d'une valeur de 310 euros !

Modalités de participation:

  1. Identifiez une personne en commentaire sur Facebook ICI
  2. Partagez la publication sur votre profil Facebook
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu OZ Tahiti" dans l'objet de votre mail.

Oz Tahiti, osez la perle de Tahiti, parce que chaque perle est unique, votre bijoux l’est aussi. Chaque perles est sectionnée avec un soin particulier, sa forme, sa couleur, son lustre sont autant de critères qui feront de votre bijoux une pièce unique. Dites lui avec une perle la magie opérera.

Sébastien et Géraldine sont heureux de vous accueillir dans leurs boutique spécialisée en perle de Tahiti. Les bijoux sont fabriqués en atelier ou sur simple demande pour toute personnalisation.

4 rue de la République, 30100 Alès, 0466245968, contact@oztahiti.fr, www.oztahiti.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité