Actualités

BAGNOLS Le marché de Noël officiellement ouvert

Le marché de Noël de Bagnols a été inauguré ce vendredi soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le marché de Noël de Bagnols a été inauguré ce vendredi soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le coup d’envoi du marché de Noël de Bagnols a été donné ce vendredi soir sur la place Mallet.

Organisé par l’Association Bagnols commerces en collaboration avec la mairie, il regroupe 24 chalets de produits locaux, de l’artisanat aux marrons chauds, en passant par les escargots ou encore les bugnes. L’aboutissement de « neuf mois de travail, mais le résultat est là », précisera la présidente de Bagnols Commerces Florence Meseguer. Le marché de Noël sera ouvert jusqu’au 28 décembre de 10 heures à 19h30.

« Tout est parti, le marché de Noël, la patinoire, et demain soir je vous donne rendez-vous pour le mapping sur la mairie qui va être encore plus fort cette année », lancera le maire Jean-Yves Chapelet, tout en précisant que les 500 premiers demain soir auraient une surprise. Deux séances sont programmées à 19 heures et à 20 heures.

Et le maire d’en profiter pour donner rendez-vous le 1er janvier à 16 heures pour le traditionnel concert du Nouvel-An, qui sera le dernier événement de l’histoire de la Pyramide du centre culturel, avant de lourds travaux qui vont changer sa physionomie. « On dira au-revoir à ce lieu emblématique qui a vu passer tant de générations », ajoutera-t-il.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité