ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 22 décembre ?

Nuages, éclaircies et petites précipitations attendues ce dimanche 22 décembre.

Ce dimanche, le temps reste bien nuageux vers l’Aigoual, avec de petites pluies ou des averses (faibles chutes de neige possibles sur les hauteurs). En plaine, on peut s'attendre à de larges éclaircies avant que le ciel se charge en fin d’après-midi, sans pour autant donner de pluies significatives.

Le ciel redevient très étoilé en plaine la nuit suivante, alors que de petites précipitations se poursuivent vers l’Aigoual. Le vent d’ouest est fort le matin au pied des Cévennes, le long du Vidourle et sur le littoral, avec rafales de 70 à 80 km/h, très fort sur les hauteurs des Cévennes, avec rafales de 90 à 120 km/h. Atténuation temporaire l’après-midi, sauf bord de mer, puis reprise en soirée, un petit cran en-dessous.

Les températures maximales sont comprises entre 14 et 16 degrés, 6 degrés sur le Causse, 2 à l’Aigoual. Les températures minimales pour la nuit suivante varient entre 5 et 8 degrés, et 11 degrés dans le sud du Gard, 1 degré sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité