Faits Divers

ALES Avec un véhicule volé, il engage une course-poursuite avec la police

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Trois jeunes hommes interpellés par les policiers d'Alès durant la nuit du réveillon.

Alès. Photo d'illustration Élodie Boschet/Objectif Gard

Au départ il s'agit d'un simple incident entre automobilistes. Une voiture s'engage et n'accepte pas que le conducteur prioritaire passe...

Sauf que la victime du refus de priorité est un policier d'Alès en service qui patrouille avec ses collègues dans les rues de la capitale cévenole en cette soirée de réveillon. La voiture suspecte prend la fuite, le chauffard accélère et prend tous les risques pour semer ses poursuivants. Finalement interpellé après plusieurs kilomètres de course-poursuite, le chauffard et ses deux jeunes passagers sont interpellés et placés en garde à vue.

L'automobile était volée à une association du secteur et faussement immatriculée lors de ce périple nocturne. Dans l'habitacle, les policiers alésiens ont retrouvé des tournevis, des pieds de biche et une télévision. Le trio, probablement des voleurs en pleine tournée de fin d'année, sont interrogés au commissariat d'Alès.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité