Actualités

CARNET ROSE Ava, premier bébé de l’année 2020 à Bagnols

Ava est née cette nuit à 4h06 à la maternité du centre hospitalier de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Elle était attendue pour le 12 janvier, elle a finalement décidé de venir au monde plus tôt : Ava, 47 centimètres et 3,410 kilos, est née cette nuit à 4h06 à la maternité de Bagnols/Cèze.

Pour les parents, Gabriel et Marine Lemaire, originaires de Connaux, ce réveillon restera inoubliable. Car même si la maman avait « quelques contractions », ils avaient décidé de se rendre malgré tout à la soirée prévue pour le passage à la nouvelle année. « Je ne pensais pas que c’était parti. Le papa était plus inquiet et il avait raison », rembobine Marine Lemaire.

Finalement, elle et son mari, déjà parents d’une fillette de six ans, passeront leur réveillon à la maternité : « On a compté les secondes ici », ajoute la maman. Tout s’est bien passé et la famille adresse ses remerciements à l’équipe du centre hospitalier de Bagnols. Objectif Gard souhaite à la petite Ava une longue vie et une excellente première année.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité