ActualitésSociété

L’AGENDA DES FÊTES Derniers coups de patins et tours de roue !

À Nîmes (Photo Anthony Maurin).

Pendant cette période de Noël, Objectif Gard vous propose des bons plans "spécial fêtes" pour occuper vos journées. Ce soir, découvrez une sélection d’animations pour ce samedi 4 janvier.

À Nîmes comme partout ailleurs, l'ultime week-end des vacances se profile et il faut bien trouver quelques idées de sortie pour ne pas rentrer au travail d'humeur bougonne. Sur le Parvis des Arènes, la grande roue vous fera tourner la tête et voir les toits de la plus belle ville du monde entre 10h et 20h ! Des tickets au tarif préférentiel de 2 euros au lieu de 3.50 euros sont disponibles chez les commerçants participants sur www.coeur-de-nimes.fr. Pour les amateurs de glace, rendez-vous sur la patinoire éphémère de Noël qui a fait son grand retour et qui s'est installé dans le cadre magique de la Maison Carrée. Tous les jours de 10h à 18h. Tarifs : 2 euros (entrée + location de patins) / 1 euro (entrée seule avec patins personnels).

À Alès, c'est le concert de l'Épiphanie le 5 janvier à 15h et 20h30. Organisés par la Ville d’Alès avec le soutien du Cratère Théâtre ces concerts mettront à l’honneur Mozart, Rossini, Strauss, Offenbach & Marchetti. Par l’orchestre Régional Avignon-Provence. Réservation obligatoire à retirer dans le hall de la Mairie le mercredi 11 décembre à partir de 8h30. Tarif(s) : Gratuit. Adresse : Le Cratère scène nationale d'Alès, Square Pablo Néruda, Place Barbusse, 30100 Alès. Contact : 04.66.52.32.15.

Au Grau-du-Roi, à 19h, " Chevaux de Feu ", un spectacle en guise de chevauchée aux flambeaux. Une véritable belle et efficace animation équestre qui se tiendra sur la plage rive gauche.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité