A la uneActualités

VIDÉO PASSIO’Nîmois (Épisode 5) : Jean-Paul Fournier et le sport nîmois

Jean-Paul Fournier, à droite, maire de Nîmes depuis 2001 et candidat à sa propre succession (Photo Romain Cura)

À l'occasion des fêtes de Noël, Objectif Gard aborde de manière légère les élections municipales à Nîmes en vous proposant une séquence vidéo avec chacun des six candidats déjà déclarés. Yvan Lachaud, Jean-Paul Fournier, Jérôme Puech, Daniel Richard, David Tebib et Yoann Gillet vont ainsi dévoiler une de leur passion et vous les découvrirez certainement sous un nouveau jour. Ça s'appelle "Passio'nîmois" et c'est à retrouver les samedis et dimanches, à 21h, pendant les vacances de Noël. 

Ce soir, nous arrivons à l'avant-dernier épisode de notre saga. Après la crèche d'Yvan Lachaud, "Poèmes à Lou" avec Jérôme Puech, les voyages de Yoann Gillet, le cinéma avec David Tebib, place à la passion de Jean-Paul Fournier. Le maire de Nîmes depuis 2001, étiqueté Les Républicains, a choisi de mettre en avant son attachement au sport nîmois, dévoilant notamment quelques souvenirs de l'illustre stade Jean-Bouin. Un cinquième épisode à retrouver en vidéo ci-dessous :

 

Etiquette

1 commentaire sur “VIDÉO PASSIO’Nîmois (Épisode 5) : Jean-Paul Fournier et le sport nîmois”

  1. triste entretien de M le maire
    conclusion surréaliste
    personne autour de lui, dans son équipe ne lui a dit que le Paris Dakar ne partait plus de Paris depuis plus de 10 ans. Cette année il part de Djedda en Arabie saoudite !
    Dur dur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité