ActualitésCulture

À VOS AGENDAS La culture hip hop au service de la nouvelle ligne de tram’bus

Photo DR

Dans le cadre de l'inauguration de la nouvelle ligne de tram'bus allant du centrehospitalier à la gare Feuchères, Da Storm, en partenariat avec Nîmes métropole et CGR Nîmes, vous propose trois temps forts autour de la culture hip hop, ce jeudi 9 janvier. 

Pendant plusieurs jours, dix artistes graffiti ont travaillé à la réalisation d'une fresque le long de la RN 106 au niveau de la station Campus. Venez découvrir le résultat à 18h autour d'un pot de l'amitié. Parmi les artistes, seront présents Honck, Klegi, Kopsky, l'Insecte, Maye, Momies, Okus, Pyrate, Sock et Twone.27.

De 18h à 20h, beatboxers, MCs, DJs et danseurs investiront les tram'bus de la nouvelle ligne pour ambiancer les transports et le public. De nombreux artistes seront au rendez-vous: Florent Micflow, Mic Lee, BMG, Cheeko, Maras Poésie, RES aka Res turner, Maevol, Seth, DJ Obwan et Nacim Battou.

Afin de clôturer l'événement, un concert rap vous sera proposé au cinéma CGR de Nîmes à partir de 20h30. Les artistes Cutter - Page et Lord Esperanza seront présents.

Plus d'informations, cliquez ICI.

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité