ActualitésCulture

NÎMES Paloma sous les flows

On danse sous les flows ! (Photo : DR)

Paloma organise une deuxième session de rencontres pour les rappeurs en herbe.

On danse sous les flows ! (Photo : DR)

Da Storm et Paloma lancent une série d’ateliers d’accompagnement pour les chanteurs et chanteuses de rap et r’n’b de Nîmes et du département.

Le but est d'aider les jeunes musiciens dans toutes les étapes de la création : porter un projet, préparer une représentation sur scène, un enregistrement ou encore apprendre le beatmaking.

Au programme, une scène ouverte et des rencontres avec des professionnels sont aussi prévues, individuellement pour un accompagnement des plus personnalisé. En plus de cela, un invité surprise est attendu. Après une première rencontre le 4 décembre dernier, la salle réitère l'expérience le mercredi 15 janvier 2020 à 19 et gratuitement !

Réservations au  07 86 44 96 44.

Publicité
Publicité
Publicité

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité