ActualitésHandballSports GardUSAM

USAM La Green Team était en éruption

tobie a marqué quatre buts hier (photo USAM)

Pour ses débuts dans le Challenge des Volcaniques, l’USAM a facilement battu les Macédoniens de Skopje 36-23.

Nîmes a fait son retour sur le terrain, et l’Union Sportive des Anciens du Mont-Duplan n’a pas fait dans le détail. Bien que privée des ses internationaux (Guigou, Prandi, Paul, Sanad et Kaabeche), l’équipe Nîmoise s’est facilement imposée face à la formation Macédonienne du Metalurg Skopje 36-23. C’était hier l’ouverture de la première édition du challenge des Volcaniques, et dans maison des sports de Clermont-Ferrand, les joueurs de Franck Maurice ont joué avec le plus grand sérieux.

Face à un adversaire, très jeunes, les Nîmois menaient à la pause 15-10, pour agrandir l’encart en seconde période. L’USAM jouera un second match mardi, face aux Portugais du Sporting de Lisbonne.

Les statistiques : Desbonnets (13 arrêts), Ortet (2 arrêtes) ; Rebochon (1/3), Biagui (1/2), Acquevillo (5/6), Nyateu (8/9), Pugliese (2/3), Tobie (4/6), Gibernon (3/5), Tesio (7/12), Salou (4/5) et Nieto (1/2)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité