ActualitésCulture

VAUVERT La Ville participera à La Nuit de la lecture le 18 janvier

Image d'illustration

Avec deux animations à la médiathèque Simone-Veil, Vauvert participera à la Nuit de la lecture le samedi 18 janvier. 

Lancée en 2017 à l’initiative du ministère de la Culture, l'événement a pour objectif de célébrer la lecture sous toutes ses formes. Cette année, la Nuit de la lecture est placée sous le signe des partages : transmissions par les professionnels de leurs connaissances et de leur goût du livre, échanges entre lecteurs (plaisir de lire et idées de lecture), multiples formes de lecture (partager la lecture à voix haute, en musique, dans le noir…), la lecture comme fenêtre sur le monde mais aussi  comme moyen de découverte ou de rencontre des cultures.

Deux animations se dérouleront à la médiathèque de Vauvert. À partir de 15 heures, une chasse au trésor est organisée pour petits et grands. Puis, à partir de 21 heures, les adultes et enfants de plus de 12 ans sont invités à une lecture "au fil des rayons" : une balade nocturne dans la médiathèque avec lecture d'extraits de romans, de nouvelles et de contes.

Pour plus d’informations, contacter la médiathèque Simone-Veil au 04 66 731 730.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité