ActualitésCulture

JEU CONCOURS Rencontrez le groupe « La Rue Kétanou » après leur concert à Paloma

Photo: DR

« C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ! ». Une devise que ces chansonniers-poètes – nouvellement devenus quatuor avec l’arrivée de Pierre Luquet – scandent depuis vingt ans.

Vingt ans de cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions bras dessus bras dessous. Un album fraîchement sorti et quelques ridules en plus, mais La Rue Ket’ est toujours là, l’énergie intacte !

Objectif Gard offre à deux lecteurs la possibilité de rencontrer le groupe après leur concert, mercredi 15 janvier à 20h à Paloma. Une occasion en or et un contexte privilégié pour échanger avec les artistes... Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeu@objectifgard.com en precisant "Jeu Paloma" dans l'objet de votre mail.

Lien de réservation, cliquez ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité