Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 16 janvier 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 16 janvier 2020, Objectif Gard crée l'événement en vous proposant à 7 heures en Fait du jour les résultats de notre sondage exclusif OpinionWay sur les intentions de vote du premier et second tour éventuel aux élections municipales de Nîmes, prévues les 15 et 22 mars prochains.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jean-Paul Fournier. Après le dévoilement de notre sondage OpinionWay pour le premier tour des Municipales de mars, le maire de Nîmes livre son analyse des résultats. Entretien.

Enfin à 8 heures, on reste en politique du côté de Vauvert avec Bruno Lebeau, la tête de la liste "La voix des Vauverdois". Arrivé en Camargue il y a 20 ans, Bruno Lebeau entend renouveler le paysage politique local. "On débat beaucoup autour de l'âge pivot du départ à la retraite, je crois qu'il pourrait s'appliquer aussi aux politiques qui n'échappent pas à l’usure du temps. À Vauvert, on voit les mêmes personnes qui gravitent autour du pouvoir depuis des années. Les gens veulent passer à autre chose." Parmi les axes forts de son projet, de nombreuses propositions originales parmi lesquelles la création d'un lycée expérimental autogéré ou la création d'un parking sous-terrain au niveau de la place du Docteur Arnoux.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité