ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Bienvenue aux folies Arletty !

Photo DR

Un spectacle musical de haut vol sur la vie fascinante d'Arletty, mis en scène par Johanna Boyé (nommée aux Molières 2018), aura lieu au Grau-du-Roi le samedi 18 janvier. 

Qui de mieux qu’Arletty elle-même pour revisiter sa vie ? La voici maîtresse de cérémonie. Accompagnée de trois comédiens, elle nous embarque chez elle, à Courbevoie, puis au music-hall, au théâtre, au cinéma. On traverse la Belle Époque, 14-18, les Années Folles. On chante, on danse, tout flamboie, un tourbillon de succès, une revanche sur un passé et une vie modeste, un seul guide : la liberté ! Et puis la 2e Guerre Mondiale éclate, et l’amour s’invite… Amoureuse, d’un officier allemand ayant sa carte au parti nazi. Est-ce acceptable ? La liberté a-t-elle des limites ? « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue aux Folies Arletty ! Ce soir, je passe ma vie en revue ! »

Espace Jean-Pierre-Cassel, Palais des sports et de la culture, Allée Victor-Hugo, 30240 Grau-du-Roi. Pour plus d'information cliquez ICI

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité