Actualités

AIMARGUES Un arrêt de bus déménage pour la sécurité des collégiens

Les collégiens se rendant au collège Claude Chappe de Gallargues le Montueux voient leur arrêt de bus déplacé dès ce lundi. (Photo DR)

Il y a deux mois, la municipalité d'Aimargues a entamé une démarche auprès de la région Occitanie pour demander le déplacement d’un des arrêts de bus scolaire des élèves du collège Claude Chappe de Gallargues-le-Montueux. Il sera effectif dès ce lundi. 

Le nouvel emplacement de l’arrêt de bus sera placé entre le rond-point des grenadiers et le rond-point de la départementale, à l’entrée du quartier de la Garrigue. Cette semaine, le service technique communal a procédé au déplacement de l’abri de bus pour que tout soit prêt pour le lundi 20 janvier 2020.

Le but de la démarche était d'offrir plus de sécurité aux élèves empruntant cette ligne. En début de semaine, la Région Occitanie a informé la municipalité qu’elle acceptait sa requête pour le déménagement de l'arrêt.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité