Faits Divers

NÎMES Sous contrôle judiciaire, le mineur de 14 ans arrêté dans la nuit après un cambriolage

(Photo archive Anthony Maurin).

On peut dire qu'il n'a absolument pas respecté le contrôle judiciaire lié à une précédente condamnation et lui interdisant notamment de sortir la nuit. Ce garçon, âgé de 14 ans, a été arrêté au milieu de la nuit de vendredi à samedi dans le secteur de quartier de Saint-Césaire à Nîmes. Il était passager d'une voiture volée lorsque les policiers ont procédé à son arrestation. Le conducteur, lui, est parvenu à fuir.

Dans le véhicule, aperçu sur un cambriolage survenu quelques instant plus tôt dans le même quartier, il y avait de nombreux objets volés. Le mineur est ce samedi soir en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Sous contrôle judiciaire, le mineur de 14 ans arrêté dans la nuit après un cambriolage”

  1. Il y en a marre de tout ces récidivistes. Il serait grand temps que le couperet tombe une bonne fois pour toute. A quand l’arrêt de cette justice de l’excuse. Réformez la justice des mineurs une bonne fois pour toute ! Ce sont toujours les mêmes qui pourrissent la vie de notre population

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité