Faits Divers

GARD Les cambrioleurs passent après la police et dérobent des armes

Photo d'illustration

L'appartement situé à Beaucaire était sous scellés et deux heures avant les démineurs de la Sécurité civile avaient été appelés pour sécuriser les lieux. Des armes et munitions avaient été laissées dans ce logement.

Une maison dans laquelle les forces de l'ordre ont découvert un impressionnant stock d'armes, notamment des fusils, des grenades et des obus. Le locataire du logement ne répondait plus aux appels et il a été découvert décédé lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place. La piste criminelle n'est pas retenue dans ce dossier. Il s'agirait d'une mort naturelle. Deux heures après le passage des policiers un curieux cambriolage a été constaté...

De retour sur place, les policiers sont tombés sur deux hommes dont un est parvenu à fuir emportant quelques munitions. Son complice a lui été arrêté et placé en garde à vue. Il est connu de la justice avec une grosse condamnation de la cour d'assises du Gard pour un "vol avec arme et en bande organisée". Il est entendu sur le cambriolage.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité