Actualités

NÎMES À partir du 3 février 2020, il faudra prendre rendez-vous chez SOS Médecins

(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

SOS Médecins Nîmes vous informe d’une modification des conditions d’accès à la Maison médicale située 490, rue Yves-Sigal à Nîmes.

Jusqu’à maintenant, un libre accès engendrait des délais d’attente parfois déraisonnables et faisait obstacle à de bonnes conditions d’accueil des patients. C’est la raison pour laquelle, l’équipe SOS Médecins Nîmes a décidé d’instituer un système de prise de RDV.

Enfin, les créneaux d’ouverture seront étendus aux après-midi en semaine afin de répondre au mieux au déficit de continuité des soins, et ce, tous les jours jusqu’à minuit. Les horaires de week-end et jours fériés restent de 9 heures à 00h. Ainsi dès le 3 février 2020, toute consultation sera uniquement réalisée au préalable d'une prise de rendez-vous sur Internet sur RDVASOS.FR

RDVASOS.FR est accessible depuis tout téléphone ou accès internet, ainsi que par une borne numérique installée dans notre salle d’attente pour les patients non avertis ou non équipés. RDVASOS.FR ne met à disposition que les créneaux horaires du jour même dans le but de répondre aux appels de soins non programmés.

Bien sûr, SOS Médecins Nîmes effectue toujours, comme depuis 33 ans, les urgences à domicile par le 3624 pour la meilleure prise en charge des urgences et patients alités dépendants, 24h/24, 365J/365.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES À partir du 3 février 2020, il faudra prendre rendez-vous chez SOS Médecins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité