Actualités

TÉLÉVISION Le spin-off de la série à succès de TF1 « Demain nous appartient » tourné dans le Gard ?

Affiche DR

Si rien n'est encore officiel, la chaîne de télévision TF1 travaille d'arrache-pied à un dérivé de sa série à succès "Demain nous appartient" diffusé tous les soirs de la semaine vers 19h30. Après Sète (Hérault), les équipes de production se tournent vers le Gard.

Selon une information de nos confrères de Midi Libre, confirmée ce lundi par le site d'informations média de référence puremedias.com, la production de TelSète, déjà aux manettes du feuilleton quotidien sur TF1, va tourner prochainement les premiers épisodes d'une nouvelles série de 26 minutes au sein du château de Calvières situé en plein coeur de la commune de Saint-Laurent-d'Aigouze. Pour information, ce château fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 9 avril 2001.

Ce feuilleton a vocation a être diffusé l'été prochain. Il devrait raconter le quotidien d'une école hôtelière. Et pourrait avoir comme acteur principal le comédien Joaquim Fossi, dont le personnage de Dylan Moreno a quitté "Demain nous appartient" en 2019 pour suivre des études à Nîmes dans le secteur de la restauration. Contactée par puremedias.com, la chaîne TF1 s'est refusée à tout commentaire sur le sujet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité