Faits Divers
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 23.01.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 6340 fois

GARD Trois hommes écroués, un véhicule et de l'argent saisis

Photo d'illustration DR/

Photo d'illustration DR/

Trois hommes ont été placés en détention provisoire, ce jeudi matin, lors d'une audience de comparution immédiate. Ils seront jugés dans une quinzaine de jours pour un trafic de stupéfiants.

Ils avaient été arrêtés en début de semaine par les policiers de la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale de Nîmes. Il y avait un grossiste en héroïne, un autre en cocaïne et le vendeur qui approvisionnait les clients à Nîmes. Les trois complices présumés vont attendre en prison leur procès sur le fond prévu début février.

Un suspect a été interpellé alors qu'il revenait d'Espagne où il était parti chercher les produits illicites. Il a été interpellé lundi soir avec de la marchandise. Les policiers sont parvenus à établir que cet homme effectuait au moins deux voyages par mois ces derniers temps.

Il a été interpellé lundi soir à la barrière de péage de Nîmes-Ouest avec de l'héroïne estimée à près de 15 000 euros à la revente. Son automobile, une BMW a été saisie. Chez un autre prévenu, la police a découvert 4 000 euros.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio