Faits Divers

NÎMES Il cible des personnes âgées pour voler chez elles

Photo d'illustration

Un homme est en garde à vue au commissariat de Nîmes, après avoir essayé de voler, mercredi matin, au domicile d'une personne âgée.

On lui reproche deux faits similaires en quelques heures dans le centre-ville de Nîmes. Sa zone de "vols", les secteurs Franklin Roosevelt et Jean Jaurès. Hier donc, un individu pénétrait "dans un domicile d’une dame âgée de 88 ans, en prétextant devoir passer un appel téléphonique. Il tentait de dérober le porte-monnaie de l'occupante, mais surpris par cette dernière, il quittait les lieux".

L’homme a ensuite été repéré par les caméras de la ville et interpellé par un équipage de la Brigade Anti Criminalité. Lors de son arrestation, il était en possession d’un billet de 100 euros et de deux bagues.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité