Faits Divers

NÎMES Un homme de 22 ans interpellé après les incendies de véhicules au parking de la gare

Le week-end dernier, des véhicules ont été détruits ou endommagés par incendie dans le parking de la gare Nîmes-centre. Ce samedi, un homme de 22 ans soupçonné d'être l'auteur de ces sinistres a été arrêté. 

Le sinistre était survenu dans le parking de la gare de Nîmes-Centre, dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 janvier 2020, à 4h30. La piste criminelle était alors privilégiée par la police.

Un homme de 22 ans a été arrêté cette nuit vers 1h30 du matin à Perpignan. Il est suspecté d'être l'auteur des incendies.

Pour rappel, une trentaine de véhicules avaient été détruits ou endommagés. Le montant du préjudice est estimé à 300 000 euros.

Rapidement, les enquêteurs de la délégation judiciaire de la sureté départementale de Nîmes ont identifié un homme grâce aux vidéos de surveillance. Cet individu de 22 ans était depuis recherché. C'est lui qui a été arrêté et placé en garde à vue depuis cette nuit.

"Cet homme sera présenté dans la soirée au parquet de Nîmes. il est connu pour des faits identiques et devrait être jugé en comparution immédiate mardi prochain" fait savoir Alexandre Rossi, le vice-procureur de permanence.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité