Actualités

GARD Le Vélorail des Cévennes fait son grand retour le 8 février

Le vélorail des Cévennes. À tester de février à novembre ! Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Lancé il y a un an, le Vélorail des Cévennes reprend de l'activité après une trêve hivernale. Il propose une formidable balade de 6,2 kilomètres entre Thoiras et Générargues (relire notre article ici). 

C'est reparti pour un tour... Et quel tour ! Les amoureux des paysages cévenols vont se régaler à partir du 8 février 2020 puisque le Vélorail des Cévennes fait son grand retour. À raison de deux départs quotidiens en février (10h55 et 14h25), le public peut profiter de cette bucolique balade dans la nature tous les jours, à l'exception du lundi.

En haute saison, le rythme s'intensifiera avec quatre départs à 8h55, 10h55, 13h55 et 15h55. Mais pour être certain qu'il reste des places disponibles, il est conseillé de réserver sur ce lien ou au 07 66 87 00 66.

Tarifs : adultes et ado (de 13 à 17 ans) : 12€ / Enfants (de 5 à 12 ans) : 8€ / Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité