A la uneActualités

NÎMES Des images d’une nouvelle série criminelle pour Netflix, tournées ce lundi au CHU

Tournage ce lundi au CHU de Nîmes, avec le docteur Mounir Benslima (Photo : DR)

Une équipe de tournage a investi l'institut médico-légal du CHU de Nîmes, ce lundi 27 janvier. Le but des réalisateurs étaient d'archiver de nombreuses images qui serviront à des illustrations pour une série docu/fiction qui sera diffusée dans quelques mois sur Netflix.

Au total, 6 épisodes de 6x52 minutes sur des faits divers ayant existé et des enquêtes et procès qui sont définitivement terminés. Une des affaires se déroule d'ailleurs dans le Vaucluse et concerne le décès d'une femme tuée en 2013.

C'est donc le service dirigé par le docteur Mounir Benslima qui est une nouvelle fois à l'honneur, et qui servira de plateau tout au long des six épisodes d'affaires criminelles françaises en cours de réalisation. Le médecin légiste a participé ce lundi à de nombreuses prises de vue et séquences de tournage. L'équipe a été initiée au secret des enquêtes, des expertises et des autopsies par l'expert gardois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité