A la uneFaits Divers

GARD Les policiers américains repèrent un violeur sur Facebook : une arrestation près d’Alès

(Photo d'illustration/DR)

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été dénoncé par les services de police américains  après une surveillance sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Facebook.

Les Américains ont prévenu les autorités judiciaires françaises qu’un Gardois se vantait d’avoir des relations sexuelles avec une fillette âgée de 12 ans. Cet homme a été interpellé lundi dans un village au nord d’Alès, dans le secteur de Saint-Ambroix. Il est en garde à vue depuis pour des abus sexuels sur la fillette qui est sa belle-fille.

C’est le pôle criminel de Nîmes qui pilote le dossier, comme nous le confirme le vice-procureur, Patrick Bottero, qui annonce l’ouverture d’une information judiciaire ce mardi après-midi pour « viol sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité». Un placement en détention provisoire a été réclamé par le parquet de Nîmes. Ce mardi soir, le quadragénaire a été mis en examen et écroué.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité