ActualitésSociété

TOROS Appel rejeté : Casas reste à la casa

Les arènes prêtes à de nouvelles ferias sous l'ère Casas (Photo Anthony Maurin).

C'est la fin de la guerre qui opposait la direction actuelle et future des arènes de Nîmes à celle d'Arles. Après un recours déposé par l'Arlésien Jean-Baptiste Jalabert au tribunal administratif de Nîmes concernant la mise en concurrence des dossiers lors de la délégation de service public des arènes de la préfecture gardoise, Simon Casas production l'emporte.

" Par ordonnance rendue le 27 janvier 2020, le juge des référés du tribunal administratif de Nîmes a rejeté le recours intenté par Jean Baptiste Jalabert, Lola Jalabert et Régis Puccini, représentant la société en formation " Porte des Consuls ", tendant à faire annuler la procédure de passation de la délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques dans les arènes de Nîmes ", pouvait-on lire dans le communiqué adressé lundi soir à la presse locale mais aussi espagnole.

Et le communiqué de reprendre : " Le juge des référés a estimé qu’aucun des manquements invoqués par les représentants de la société " Porte des Consuls " n’était constitué et a, en conséquence, écarté purement et simplement l’ensemble de leurs demandes. De ce fait, le juge des référés a validé l’ensemble de la procédure de passation de la DSP pour la gestion des arènes de Nîmes attribuée à la société " SCP France " représentée par Simon Casas pour les années 2020 à 2024. " Enfin, le juge des référé a accordé à la ville de Nîmes et à la société " SCP France ", une somme de 1 200 euros au titre des frais de procédure.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité