A la uneActualitésCulture

EXCLUSIF Élie Semoun à l’affiche du Festival du rire à La Grand’Combe

Photo DR

La nouvelle a été annoncée ce mercredi matin par les organisateurs du Festival du rire : l'humoriste Élie Semoun sera présent le 10 avril à 21h à la salle Denis-Aigon de La Grand'Combe (ouverture des portes à 19h30).

Après les artistes du Jamel Comedy Club lors de la première édition l'an dernier, le Festival du rire se professionnalise cette année avec la venue d'un humoriste de premier plan : Élie Semoun présentera son spectacle "Élie Semoun et ses monstres" dans la salle Denis-Aigon de La Grand'Combe qui pourra accueillir pour l'occasion 700 spectateurs.

Les organisateurs de ce festival - le Stade Sainte-Barbe en partenariat avec la municipalité de La Grand'Combe et le service de la Politique de la ville d'Alès Agglomération -, font en sorte, comme l'année dernière, de proposer des tarifs accessibles. Il faudra débourser entre 12€ et 18€ pour assister au spectacle.

Les organisateurs du Festival du rire, affiche à la main. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Les organisateurs du Festival du rire, affiche à la main. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Cette nouvelle réjouit notamment Sébastien Migliore, bénévole au Stade Sainte-Barbe : "C'est un événement populaire, mais cela n'empêche pas d'avoir des artistes de qualité." Même fierté pour Brahim Aber, chargé de mission à la Politique de la ville d'Alès Agglomération, qui s'est occupé des négociations avec la production d'Élie Semoun : "Ce qui leur a plu, c'est notre volonté d'apporter du mieux vivre ensemble. Le Stade Sainte-Barbe, ce n'est pas qu'un club de foot, c'est aussi une structure qui oeuvre pour la cohésion sociale."

Le maire, Patrick Malavieille, est tout aussi heureux de recevoir un humoriste de ce niveau sur sa commune : "C'est un joli coup ! Je suis content d'avoir des associations qui portent de jolis projets comme celui-ci. Et au-delà de la notoriété d'Élie Semoun, ce spectacle est la promesse d'un bon moment qui va produire du lien social. D'autant que c'est souvent par l'humour qu'on parvient à surmonter des difficultés."

Élodie Boschet

Les billets sont en vente chez France Billet, Hyper U et la Fnac.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité