Faits Divers

NÎMES Ils grimpent sur une échelle et détruisent la caméra de vidéosurveillance

Les faits se sont déroulés cette nuit de mardi à mercredi au quartier de Pissevin.

Photo d'illustration Anthony Maurin

Deux mineurs ont été interpellés dans la nuit de ce mardi à mercredi immédiatement après avoir détruit la caméra de vidéosurveillance de la ville de Nîmes, à hauteur de la station service de Pissevin.

Les deux mineurs ont été rapidement appréhendés et placés en garde à vue où ils se trouvent ce matin au commissariat de Nîmes. Ils sont montés sur une échelle trouvée à proximité pour s'en prendre au système de vidéosurveillance.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Ils grimpent sur une échelle et détruisent la caméra de vidéosurveillance”

  1. et pourquoi ne pas intervenir pendant ? Souvent on nous montre des vidéos de surveillance en live qui filme des agresseurs, casseurs…mais bizarrement on n’intervient pas de suite sur le fait ; on les laisse faire et après on les arrête ! et je crois qu’il y a souvent des casses de caméras vidéo surveillance dans ce secteur §

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité