ActualitésDu côté d'Alès

À VOS AGENDAS La Maison de la figue vous invite à fêter la Chandeleur

La Maison de la Figue propose une vivite guidée pour la chandeleur (Photo : DR)

À l’occasion de la Chandeleur, la Maison de la figue vous propose une visite guidée gourmande et instructive ! 

Au cœur de la cité médiévale de Vézénobres dans le Château de Girard datant du XIVe siècle, la Maison de la figue vous accueille pour vous faire tout découvrir sur le fruit emblématique de l’histoire de la commune à l'occasion de la Chandeleur. Et qui dit Chandeleur dit bien évidemment crêpe ! Proposées par la crêpière de la Petite échoppe, la visite sera donc accompagnée de crêpes à la confiture de figue. De quoi régaler un peu plus vos papilles !

La visite guidée de la Chandeleur aura lieu le samedi 1er février à Vézénobres. L'entrée est de 4€ et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité