Actualités

NÎMES Un carnaval aux couleurs des Antilles

Ce samedi 8 février, l’association Cœur des îles organise un dîner dansant à l’occasion du carnaval. 

Une soirée qui réchauffe les cœurs en cet hiver rugueux… Ce samedi 8 février à partir de 20 heures, l'association Cœur des îles organise un repas dansant sur le thème du carnaval. Un événement incontournable aux Antilles. Alors, pour voyager sans trop dépenser, sortez votre plus belle tenue colorée ou déguisée !

Comme d'habitude, la soirée se passe à la salle Les Palmiers (2 750 route de Montpellier) à Nîmes. Le repas se compose d'une entrée avec une assiette antillaise : acras de morue, brochette de saucisses créoles, petit pâté local sur une charrette de fraîcheurs. Pour le plat principal, vous dégusterez une fricassée de bœuf sauce colombo accompagnée de son riz caraïbes. Enfin pour le dessert, vous vous régalerez avec un fondant à l'ananas.

À noter que toute la soirée sera animée par DJ Feeling. Une tombola sera organisée et de nombreux prix seront à gagner. Agréable soirée !

Les réservations pour le repas (25 euros) sont obligatoires : 06 13 46 62 72 ou 06 09 61 36 91. Pour ceux qui sont uniquement intéressés par la soirée (10 euros), la réservation n'est pas obligatoire.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité