Faits Divers

NÎMES Il insulte et menace les pompiers

(Photo d'illustration)

L'incident est survenu il y a quelques jours dans les rues de Nîmes. Alors que les pompiers roulaient pour se rendre sur une intervention, ils se sont aperçus qu'un conducteur suivait le véhicule des secours en ne respectant pas le code de la route. Les soldats du feu ont demandé au chauffard de bien vouloir s'arrêter... Ce dernier vexé de la remarque a décidé de poursuivre sa conduite dangereuse en doublant le camion d'intervention et en menaçant de sa voiture les pompiers.

Finalement retrouvé le conducteur irascible, a été placé en garde à vue ce lundi. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes et placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Un homme déjà connu pour des faits similaires, car il est poursuivi en justice pour une autre infraction survenue il y a quelques mois dans les rues de Nîmes... Ce jour-là il avait sorti un couteau face à un policier en repos qui avait "osé" lui dire qu'il avait pris un sens interdit!

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité